top of page

Le Dr Jiang Pu a développé divers programmes basés sur des projets axés sur l'alphabétisation et le développement des compétences non techniques. Ces programmes aident non seulement les élèves à développer des compétences en vocabulaire, en rhétorique, en recherche, en rédaction et en organisation, qui sont essentielles à la réussite scolaire et future, mais contribuent également à favoriser les compétences essentielles de la vie telles que : 

  • Compétences sociales 

  • Compétences en leadership 

  • Résolution de conflit 

  • Travail d'équipe et collaboration 

  • Des talents pour la résolution des problèmes 

  • Pleine conscience et gestion du stress

 

Exemples de programmes :  

Dr Jiang Pu  a conçu 4 camps hiver/été thématiques en tant que CCO d'une entreprise Ed.

Entrepreneur NextGen :  Les étudiants apprendront comment démarrer une entreprise (par exemple, réfléchir à des idées, choisir et enregistrer une marque, déterminer la structure de l'entreprise) en utilisant l'outil de réflexion conceptuelle et acquérir des compétences pratiques en rédaction et en communication d'entreprise. Ils apprendront également le travail d'équipe tout en améliorant leurs compétences de prise de parole en public et de présentation.

Petit Reporter :  Les élèves apprendront à écrire et à diffuser un reportage. Ils joueront des rôles tout en simulant divers scénarios. Ils apprendront également d'autres compétences essentielles en journalisme telles que les interviews, la photographie (avec un téléphone portable), etc.  

Petit MC :  Les étudiants apprendront à écrire des scripts d'hébergement, à improviser, à rôtir et à pratiquer et à améliorer leurs compétences en prise de parole en public.  

Président enfant :  Les élèves apprendront à écrire et à prononcer un discours électoral pour le conseil étudiant et le président de classe, ce qui les aidera dans la vraie vie ! Ils apprendront également les compétences en leadership et les compétences en recherche.

bottom of page

Dr. Jiang Pu has developed various project-based programs with a focus on literacy and soft skills development. These programs not only help students develop vocabulary, rhetoric, research, writing and organization skills, which are crucial for academic and future success, but also help foster essential life skills such as: 

  • Social skills  

  • Leadership skills 

  • Conflict resolution 

  • Teamwork and collaboration 

  • Problem solving skills 

  • Mindfulness and stress management

 

Sample programs: 

Dr. Jiang Pu  has designed 4 themed winter/summer camps as the CCO of an Ed company.

NextGen EntrepreneurStudents will learn how to start up a business (e.g. brainstorm ideas, pick and register a trademark, figure out business structure) using the tool of design thinking and learn practical writing and business communication skills. They will also learn about teamwork while improving their public speaking and presentation skills.

Little Reporter: Students will learn to write and broadcast a news report. They will role play while simulating various scenarios. They will also learn other essential journalism skills such as interviews, photographing (with cell phone), etc.  

Little MCStudents will learn to write hosting scripts, to improvise, roasting and to practice and improve public speaking skills. 

Kid President: Students will learn to write and deliver an election speech for student council and class president, which will help them in real life! They will also learn about leadership skills and research skills.