top of page

Mission et vision 

NextGen Education a été fondée par le Dr Jiang Pu,  un défenseur et un praticien de l'éducation de l'enfant entier et du monde réel.  

Nous sommes une organisation de recherche et de conseil en éducation qui responsabilise les apprenants, les utilisateurs de technologies éducatives et d'apprentissage en ligne, les enseignants et les parents. Notre objectif est d'innover en matière d'éducation pour la prochaine génération d'apprenants.l'évolution des besoins et le succès à long terme. Notre mission est d'élever l'enfant tout entier qui peut façonner l'avenir et avoir un impact positif dans le monde réel à l'ère de l'IA et de la mondialisation.   

Nous croyons que l'accent de l'éducation devrait passer de la maîtrise des connaissances à l'autonomisation et au développement de la personne dans son ensemble, y compris un ensemble varié de compétences du 21e siècle, y compris la pierre angulaire des 4C (pensée critique, collaboration, créativité et communication). Les étudiants doivent être des agents actifs dans leur propre apprentissage par le biais de l'APP (apprentissage par projet), de l'apprentissage par l'expérience et par la recherche, de l'apprentissage par le service, de la CBE (éducation basée sur les compétences) et de l'apprentissage communautaire et du monde réel. En conséquence, le rôle de l'enseignement et des enseignants devrait également être redéfini. Nous développons des programmes innovants qui sont interdisciplinaires et qui incluent SEL (apprentissage socio-émotionnel), les habitudes de l'esprit (par exemple, l'état d'esprit de croissance), l'éducation du caractère, la pensée conceptuelle, les compétences de vie (par exemple, la gestion du temps et du stress, la communication interculturelle) etc. dans l'apprentissage. Le Dr Pu collabore avec une équipe de  Les boursiers NextGen qui sont des experts dans les domaines du SEL, du PBL, de la pensée critique, du STEAM, de l'éducation civique, de l'éducation artistique, de l'éducation des surdoués, de l'éducation à la nature, etc.  

Notre rôle est d'aider les écoles, les organisations éducatives et les entreprises à offrir de meilleures expériences et produits d'apprentissage/d'enseignement grâce à la réflexion sur la conception et à la recherche de bout en bout sur les apprenants/UX ; développement de programmes, de produits et de programmes innovants axés sur l'éducation globale de l'enfant, les compétences du 21e siècle et la connexion avec le monde réel ; consultation en stratégie de contenu; et la formation et l'encadrement. En plus de la recherche et du conseil pédagogique, nous avons lancé depuis l'été 2021 la NextGen Education Academy avec des cours innovants dispensés par nos instructeurs et mentors  qui sont des auteurs accomplis, des professionnels de premier plan et des professeurs d'université diplômés / enseignés dans des universités telles que Harvard, UC Berkeley et UT Austin.  

bottom of page

Mission and Vision 

NextGen Education was founded by Dr. Jiang Pu, a Whole Child and Real World Education advocate and practitioner. 

We are a Research and Educational Consulting organization that empowers learners, Ed tech and E-learning users, teachers, and parents. We aim to innovate education for the Next Generation of learners'​ changing needs and long-term success. Our mission is to raise the whole child who can shape the future and make a positive real world impact in the age of AI and Globalization.   

We believe that the focus of education should move from the mastery of knowledge to whole person empowerment and development, including a variety set of 21st century skills including the cornerstone of 4Cs (critical thinking, collaboration, creativity and communication). Students should be active agents in their own learning through PBL (project-based learning), experiential and inquiry learning, service learning, CBE (competency-based Ed), and community-based & real world learning. Accordingly, the role of teaching and teachers should be redefined as well. We develop innovative curriculum which are cross-discplinary, and which include SEL (social-emotional learning), habits of minds (e.g. growth mindset and innovator's mindset), character education, design thinking, life skills (e.g. time and stress management, cross-cultural communicaiton) etc. into the learning. Dr. Pu collaborate with a team of NextGen Fellows who are experts in the areas of SEL, PBL, Critical Thinking, STEAM, Civic Education, Art Education, Gifted Education, Nature Education, etc. 

Our role is to help schools, Ed organizations and companies provide better learning/teaching experiences and products through design thinking and end-to-end learner/UX research; innovative program, product and curriculum development with a focus on Whole Child Education, 21st century skills and real world connection; content strategy consulting; and training and coaching.

 

In addition to research and educational consulting, since summer 2021 we have launched the NextGen Education Academy & Foundation, with a mission to cultivate youth leadership and amplify youth voices with a real world impact. Our students have designed Lunabotic prototypes for NASA, and created the world's first AAPI (Asian Americans & Pacific Islanders) Biography library.  Our innovative classes include design thinking, creative and real world multimedia writing (e.g. podcasting, youtube channel creating, filmmaking, animation, etc.), and STEM writing. Classes are taught by our instructors and mentors who are accomplished authors, leading professionals, secondary and university teachers who have graduated from/taught at universities such as Harvard, Stanford, UC Berkeley and UT Austin.