top of page

Recherche sur les apprenants et UX 

Recherche qualitative/méthode mixte

Nous aidons les organisations éducatives, les entreprises d'apprentissage en ligne et de technologie éducative à offrir de meilleures expériences et produits d'apprentissage et d'enseignement de bout en bout  recherche.  Jetez un œil à ce que nous avons fait dans le passé et contactez-nous  aujourd'hui.

Elementary Classroom

Automatisation des processus

Dans l'industrie du conseil, chaque situation est unique et nécessite un ensemble de solutions spécifiques. Pour ce projet, j'ai aidé mon client à définir le résultat idéal pour la situation, et grâce à la planification stratégique, nous avons pu obtenir un excellent résultat final.

Chalkboard Drawings

Acquisition de technologie et formation

Avec ce projet, j'ai aidé mon client à mettre en place un plan à court terme avec des avantages à long terme. J'ai ensuite fourni des conseils d'expert et une planification stratégique pour les aider dans la mise en œuvre. Vous souhaitez en savoir plus sur mes services ?

Art Fun

L'introduction d'un nouveau produit

Ce projet est un excellent exemple de la façon dont je garde à l'esprit les meilleurs intérêts de mes clients. Nous avons commencé par effectuer une analyse budgétaire approfondie et avons lentement élaboré un plan à long terme pour les prochaines phases. Pour en savoir plus, contactez-moi dès aujourd'hui.

Girls Talking

Automatisation des processus

Dans l'industrie du conseil, chaque situation est unique et nécessite un ensemble de solutions spécifiques. Pour ce projet, j'ai aidé mon client à définir le résultat idéal pour la situation, et grâce à la planification stratégique, nous avons pu obtenir un excellent résultat final.

Learner and UX Research : Projects
bottom of page

Learner and UX Research 

Qualitative/Mixed-method research

We help Educational organizations, E-learning and Ed tech companies provide better learning and teaching experiences and products through end-to-end research. Take a look at what we’ve done in the past, and contact us today.

Process Automation

In the consulting industry, each situation is unique and requires a specific set of solutions. For this project, I helped my client define the ideal outcome for the situation, and through strategic planning we were able to achieve a great end result.

Technology Acquisition and Training

With this project, I helped my client set up a short term plan with long term benefits. I then provided expert advice and strategic planning to help them with implementation. Would you like to learn more about my services?

New Product Introduction

This project is a great example of how I keep my clients’ best interests in mind. We started by conducting a thorough budget analysis, and slowly built a long-term plan for the next few phases. To learn more, contact me today.

Process Automation

In the consulting industry, each situation is unique and requires a specific set of solutions. For this project, I helped my client define the ideal outcome for the situation, and through strategic planning we were able to achieve a great end result.

 
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

©2019 by NextGen Education. Proudly created with Wix.com